Suite au café-débat organisé par Wéo

1) Compte rendu des médias ; deux oublis

Sur le nom de notre liste.

L’équipe de Philippe Delannoy ne prétend pas être l’ultime espoir. Elle pense simplement qu’en 2014 la nouvelle équipe, quelle qu’elle soit, si elle ne parvient pas à contenir le communautarisme, retenir les classes moyennes, nettoyer la ville, créer des pôles d’emplois pour les jeunes, améliorer la sécurité, alors Roubaix sera définitivement la zone de Lille au sens péjoratif. c’est dans ce sens que Roubaix 2014 devient l’ultime espoir pour Roubaix.

Sur la séquence imposée « Moi Maire »

Notre accroche pédagogique  » Notre ville c’est notre jardin, à chacun d’en prendre soin » n’a pas été reprise. Vouloir responsabiliser chacune et chacun d’entre-nous, c’est plutôt porteur. Qu’en pensez-vous?

2) Ils ne manquent pas d’audace.

– Trois listes proviennent de la majorité sortante, nous les appellerons: « L’équipe D’or » (Dubois, Olszewski, Renard). Mais par quel miracle nos trois compères feront-ils en 2014 ce qu’ils n’ont pas su faire en 12 ans?

– M. André Renard dans sa séquence « Moi Maire » à cours d’idées sort une partie du programme « Sécurité » de « Roubaix 2014. Ultime espoir »: caméras mobiles, réglementer l’usage des quads, interdire la rue aux mineurs la nuit,…. Au moment de voter il sera préférable de choisir l’original plutôt que la copie.

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.