Ho! Le menteur

Ho ! Le menteur.

Déjà que nous n’avons pas eu droit à un temps de parole équitable lors de l’émission organisée par Wéo « Moi Maire », cette fois nous avons totalement été éliminé du droit de parole par M. Yves Aubourg , directeur du cabinet immobilier Sandevoir.

Il laisse croire au journaliste que les « dix candidats ont été invités » à la réunion qu’il a organisée. C’est faux pour notre compte et d’ajouter : « il y en a on ne sait pas bien où leur écrire ». En ce qui nous concerne il lui suffisait de lire la page couverture verso du tract que votre serviteur a déposé en 5 exemplaires dans son agence, il pouvait nous adresser un courriel, écrire à la boîte postale, laisser un message sur notre blog.

Dommage car le commerce à Roubaix est en tête de nos préoccupations, il concourt à créer des emplois et nos idées ne manquent pas.  De plus nous ne sommes pas avares de dévoiler notre programme :

1)    D’abord rétablir un environnement agréable et apaisant (voir notre programme sécurité et propreté).

2)    Favoriser les 5 piliers du commerce :

–         Un maximum de gratuité pour se garer,

–         Choix complet de l’offre,

–         Des prix attractifs,

–         Plage horaires larges et stables dans le temps,

–         Des animations régulières dans le centre,

Par ailleurs, vu l’état de notre commerce, la ville doit investir dans des structures propres à accueillir des entrepreneurs spécialistes dans les activités manquantes. Des contrats gagnant/gagnant doivent être établis avec la ville dans la durée.

Notre grand projet de dynamiser l’avenue Jean Lebas en l’organisant en lieux de loisirs et de détentes pour compléter l’offre culturelle existante fait partie de notre dispositif…

Un programme cohérent que M. Aubourg a bien eu tort de passer par pertes et profits.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.