Mohamed est musulman!

Les religieux musulmans acceptent difficilement que l’un de leurs adeptes puisse embrasser une autre croyance. Maintenant, si des « Ménard » décident que tous les « Mohamed » sont forcément musulmans, il faut bien constater que le respect de la liberté d’autrui n’est pas un bien moral acquis par tous.

En 1942, il y a seulement 73 ans, les fascistes déculottaient, chez nous, les enfants ; s’ils avaient été circoncis ils étaient bons pour « une fournée » suivant l’expression abjecte d’un extrémiste d’aujourd’hui, trop connu. Hier, un circoncis égalait forcément un juif, aujourd’hui, Mohamed égale forcément un musulman d’après Monsieur Ménard. C’est le début d’un engrenage qui conduit à la dictature.

Il ressort de ses déclarations un point positif, elles permettront, je l’espère, au plus grand nombre de comprendre pourquoi, même par simple protestation au climat ambiant, il ne faut jamais s’abstenir d’aller voter et encore moins d’introduire un bulletin vote d’un parti extrémiste ; combien même celui-ci se serait policé.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.