J’AI ENFIN TROUVE POUR QUI VOTER!


– Une pension de retraite confortée jusque 1200 € ; ça me parle,
– Un super SMIC jusqu’à 2000 € ; parfait pour mes enfants,
– Une retraite à 60 ans chouette en 1981 mon espérance de vie était de 70 ans aujourd’hui elle est de 80 ans, je ne vais pas refuser ce cadeau,
– Jusqu’à 500000 fonctionnaires en plus pour simplifier la règlementation, j’y crois !
– Moins d’impôt sur les successions, je suis content pour mes enfants,
– Plus d’éoliennes pour me chauffer et propulser ma voiture électrique, vivement les tempêtes dues au réchauffement climatique,
– Des policiers avec pour arme le rameau de la Paix, c’est dissuasif, j’y crois,
– Une écologie du plaisir avec trois plaids et une bouillotte solaire devant ma télévision,
– Des primes, des cadeaux de toute sorte ; c’est toujours bon à prendre,
– …..
Leur astuce pour financer tout cela : baisse de TVA, baisse des impôts c’est au choix suivant les programmes ! Elle n’est pas belle notre élite.
Information pour les plus jeunes : en 1981/1982 un magicien d’envergure avait tenté le coup du « Père Noël » comme aujourd’hui avant de retourner sa veste en choisissant le fils d’un antiquaire ; en 1995 un ami discret du magicien prétendait lutter contre la fracture sociale, il n’a pas abouti ; en 2007 le nouveau nous a promis de passer le Karcher, celui-ci est tombé en panne ; en 2012 un opportuniste devait foudroyer la grande finance, il a fini en scooter ; en 2017 Brutus « assassine » César, la grande réforme des retraites est passée à l’as, différentes scènes sont jouées par un très grand acteur, il nous propose aujourd’hui le deuxième acte.
EH BIEN ! TOUT COMPTE FAIT JE NE SAIS PAS POUR QUI VOTER, JE VERRAI CELA DANS L’ISOLOIR. Au minimum faites comme moi vous trouverez bien le moins pire. Bon vote.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.